Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our forum, we discuss and talk about silkroad in general. If you're French, English or another fan of the game, we're just a group solidarity and fun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de MetalGearRex

Aller en bas 
AuteurMessage
MetalGearRex
Lieutenant Graphiste
Lieutenant Graphiste
MetalGearRex


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : France - 94

Présentation de MetalGearRex Empty
MessageSujet: Présentation de MetalGearRex   Présentation de MetalGearRex Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:37

Bonjour à vous...

Je m'appelle Olivier
Mon surnom trobibi

Nom de mon perso : MetalGearRex
Master guilde

Build = Spear nuker Light/cold Full INT

Pourquoi ce jeu, bien j'ai aimé depuis CSRO, puis le server PHOENIX sur isro, donc me voiçi sur PETRA.

Que dire de plus = Je suis fan d'animation, manga, musique, danse, graphisme, jeu et communication

J'ai été ancien modo d'un site de discussion, actuellement admin graphiste sur notre forum la brute, actuellement Master guilde sur Tarschool et bientôt partie d'une team cosplayer Bleach.

Je joue à Tarschool (RPG), labrute (RPG) (un peu moins), command and conquer general (Stratégie), fear online (FPS) et je jouais en une période à RFO France (MMORPG) et quand il y a du monde à Flatout (Course).

J'ai 23 ans, je bosse dans la sécurité et sinon j'ai 10000 passions et suis à 10000 endroit à la fois. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://silkroad-petra.forumgaming.fr
 
Présentation de MetalGearRex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde des Fr33style_Fr :: Présentation des membres - Members presentation-
Sauter vers: